Pour cet article il faudrait que je mette quelques photos des nombreuses salades et autres frites que j'ai fait pendant ce mois de juin. Malheureusement, ou plutôt heureusement pour vous, je n'en ai pas. Alors à la place je vais plutôt vous montrer quelques photos de l'Université de Toronto que j'ai eu l'occasion de traverser au cours d'une de mes nombreuses (nan je déconne) journées de repos. On a l'impression de se retrouver dans une université typiquement anglophone et non américaine, ce qui est plutôt cool pour une ville très Nord-Américaine comme Toronto.
A la suite de ces photos vous pourrez voir l'extérieur de l'immeuble ou je vis et une photo de la vue que j'ai depuis le balcon.
Et en toute fin d'article, quelques photos d'une balade au bord du lac Ontario!
Je viens de me régaler avec ton blog, effectivement beaucoup plus complet et plus agréable que la formule initiale. C'est génial et dès fois surprenant ce que tu nous fais découvrir. ça te prend du temps, c'est sûr, mais le résultat vaut vraiment le coup.
RépondreSupprimerA bientôt pour de nouvelles découvertes.
Gros bisous.
Maman
Oui c'est vrai que ça prend du temps, mais quand le résultat est là, c'est vrai que ça vaut vraiment le coup. Maintenant que j'ai trouvé la bonne formule je vais essayer de le tenir régulièrement à jour.
SupprimerEt comme tu dis, à bientôt pour de nouvelles aventures, qui devraient être Montréalaises si tout ce passe bien.
Gros bisous.
Toinou