samedi 13 octobre 2012

Toronto Island

"Toronto Island" est une île située au sud de Toronto dans le lac Ontario. Depuis cette île on peut notamment avoir une belle vue de la Skyline de Toronto ou tout simplement se promener tranquillement dans l'île à travers les parcs et bien évidement, le tout, sans voiture ni taxi ni bus...

Depuis que je suis arrivé à Toronto, cette île fait partie des choses que j'ai envie de faire et de voir mais que je repousse en permanence pour avoir les meilleurs conditions météorologiques. Lorsque que je me réveil ce matin là, les conditions sont parfaites. Le temps est frais et très ensoleillé, et de plus, l'automne est là avec ces couleurs magnifiques. Bref, je vais vous laisser profiter un peu de la balade que j'ai pu faire ce jour là en vélo sur Toronto Island grâce aux photos et à la vidéo ci-dessous:














Clothing Optional Beach = Plage où les vêtements sont en option
Le Cap d'Agde de Toronto


2 commentaires:

  1. Ha je m'attendais à + d'action dans cette petite vidéo. Si jamais tu as besoin d'idée voici une liste:
    - Sauter au dessus d'une rivière à vélo
    - Faire un looping à vélo
    - Filmer un super gamelle
    - ...

    RépondreSupprimer
  2. Je suis désolé de te décevoir, mais ce n'est pas faute d'avoir essayé!!! J'avais juste oublié de mettre une pellicule dans l'appareil avant de filmer tout ça!! ;-) ça sera pour la prochaine fois... Vivement l'air du numérique ;-)

    RépondreSupprimer