mardi 4 décembre 2012

Let's Go Raptors !

Le lundi soir avant de quitter Toronto pour l'Argentine, je suis aller voir un match de la NBA avec mes amis grimpeurs de Toronto. Le match opposait les Raptors de Toronto aux Jazz de l'Utah. Les deux équipes ne sont pas très fortes, mais cela m'a permit de voir un match à bas prix dans les gradins les plus hauts du Air Canada Center. Malgré le faible niveau des équipes, nous avons eu droit à quelques beaux gestes techniques tels que des dunks. Les cheerleaders et la mascotte étaient là pour mettre l'ambiance pendant les pauses, et c'est également ça que je cherchais en allant voir un match de NBA. En prime, nous avons eu le droit à trois prolongations pour départager ces deux équipes qui avaient un niveau équivalent. Malgré la domination des Raptors jusqu'à la fin du temps réglementaire, ce sont les Jazz de l'Utah qui l'ont emporté. Mais c'est pas grave, l'ambiance y était, et j'ai passé une super soirée.

Let's Go Raptors!!!!






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire